Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Western Pitcholine
Derniers commentaires
Archives
3 octobre 2007

Happy Birthday !

Hier c’était mon anniversaire. J’avais fait un bon gateau au chocolat (mon fameux fondant) et je l’ai partagé avec mes camarades de classe. Certains faisant le Ramadan, j’avais pensé à prendre du film étirable pour qu’ils puissent le conserver jusqu’au soir, du coup ils pensent que les français sont des gens polis et attentionnés (COCORICCO).

Je ne résiste pas à vous montrer avec quoi je suis venue en cours ce jour là !!! Faut oser mais ce n'est pas un problème.

 

Clo_birthday

 

D’autant plus que j’ai trouvé une «twin sister» en la personne de Pénélope (notre fameuse bonne fée !). Que voulez-vous, les gens formidables sont nés à des périodes précises. Y en a qui en sont, et puis il y a les autres. Je blague ! (des fois qu’il y en est qui y est cru)


                                                   DSC05065    DSC05067

En plus vous ne le voyez pas bien mais j’ai aussi un ravissant pins avec des ballons multicolores, qui clignotent !!! Oui, c’est tout à fait normal ici.

Publicité
Commentaires
A
je trouve que le chapeau te vas tres bien!!!! tu devrais en mettre plus souvent!!!!<br /> bisous annie
P
Chere Claudine je vous souhaite un bon anniversaire.Beaucoup de reussite et de bonheur pour vous tous le cadeau est beau le coffre est a la taille des chariots de supermarche.Cest dommage que Laurent n est pas voulu de la coccinnelle apres les fleurs du carnaval c etait la suite logique de l affaire je vous souhaite bien du courage la fin d annee arrive a grand pas gros bisous a vous tous a bientot la petite famille tisserand
Western Pitcholine
  • Partis en expatriation avec deux loulous sous les bras, nous avons ajouté en chemin deux chats et un chien ! Voici une trace de notre vie quotidienne dans ce coin d'Amérique qui est pour un temps devenu notre "Home, sweet home"...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Western Pitcholine
Visiteurs
Depuis la création 45 388
Publicité