Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Western Pitcholine
Derniers commentaires
Archives
6 février 2008

Samedi 26 janvier - 2ème étape

Le soir direction le restaurant « Rainforest Café » pour fêter l’anniversaire de Laurent. Alors soyons clair : c’est familial, très américain dans l’esprit (entendez par là infantile) et absolument pas gastronomique…

DSC06073DSC06086DSC06110DSC06081DSC06082

Le concept ? Un restau au milieu de la jungle amazonienne. Donc toutes les 10 min environs, un animal se réveille et fait quelque chose : l’éléphant barrit, les singes crient, la panthère feule, etc… On les a à peu près tous ! Les enfants adorent (évidemment) et comme nous étions en famille autant se lâcher !!!! Alors bon, je vous laisse regarder nos délires ! Sans plus de commentaires. Ah si encore un pour Laurent : un jeune homme faisait des formes avec des ballons, on lui donc demandait de nous en faire pour nous aussi….

Voilà le résultat ! Profitez en car ceux qui connaissent BIEN Laurent savent que ces photos sont à classer « Best Of »…. Alors ça a démarré soft.... Mais après le cocktail ça s'est gâté !

DSC06088DSC06091DSC06092

DSC06100DSC06101

DSC06098

Joyeux  Anniversaire

Laurent !

Et il est même rentré à l'hôtel comme ça !!!!

Bon, allez, comme je suis solidaire de mon mari....  je vous mets aussi ma mienne..... Là je prends mon envol !

DSC06106 et en couple !! DSC06119 ... et avant la bougie  DSC06116

Publicité
Commentaires
P
En tant que verseau je vous souhaite aussi un bon anniv et confirme l avis de mamie nicole le ridicule ne tue pas et amuse beaucoup mes enfants bonne continuation
M
Le ridicule ne tue pas alors AMUSEZ-VOUS,en plus le travail dans les ballons est très beau.GROS BISOUS.
Western Pitcholine
  • Partis en expatriation avec deux loulous sous les bras, nous avons ajouté en chemin deux chats et un chien ! Voici une trace de notre vie quotidienne dans ce coin d'Amérique qui est pour un temps devenu notre "Home, sweet home"...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Western Pitcholine
Visiteurs
Depuis la création 45 386
Publicité