Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Western Pitcholine
Derniers commentaires
Archives
29 février 2008

Valentine’s Day

Non, non, vous ne devenez pas fou… Si vous vous étiez connectés depuis le 20 février, vous aviez bien vu qu’il n’y avait plus rien…. Je sais : je trafique un peu les dates mais…. La Saint Valentin c’est toujours le 14 février, et sans respecter le calendrier et la date à laquelle j’ai vraiment écrit ce mot, je voulais au moins mettre ce billet dans le mois correspondant à sa fête !

Alors voilà….. La Saint Valentin, ici, c’est encore plus gigantesque que ce que vous pouvez imaginer…. D’abord, petit détail qui a son importance, ce n’est pas QUE la fête des amoureux, c’est aussi l’occasion de dire aux autres qu’on les aime BEAUCOUP. Comment ? En leur écrivant des cartes avec un petit bonbon à l’intérieur, pour la version simple, ou bien en écrivant des cartes avec un paquet rempli de bonbons, crayons, gadgets, etc… pour la version la plus élaborée.

Je n’avais encore rien fait pour les classes, ni à l’occasion d’Halloween, ni de Thanksgiving, ni pour Noël, je savais aussi que je ferai du sous l’eau pour Pâques à cause de mes cours à la fac… J’avais donc décidé de mettre le paquet sur la Saint Valentin. Vous connaissez mon côté « belle des champs » ! Mes petits ballotins étaient remplis de bons bonbons (dont les carambars français que j’avais ramenés dans mes valises après Noël : impossible d’en trouver ici), comprenez par là sans trop de colorant chimique, chocolats choisis et triés…Plus un petit kit pour faire pousser des fleurs (de la lavande !) ou des fruits (des fraises !).

Y a pas à dire…. On reste marqué par son patrimoine !!!!!

                             DSC06164DSC06173DSC06171

Publicité
Commentaires
M
Vous avez été gâtés,que d'intentions.Bizzzzzzzzzzz
Western Pitcholine
  • Partis en expatriation avec deux loulous sous les bras, nous avons ajouté en chemin deux chats et un chien ! Voici une trace de notre vie quotidienne dans ce coin d'Amérique qui est pour un temps devenu notre "Home, sweet home"...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Western Pitcholine
Visiteurs
Depuis la création 45 387
Publicité