Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Western Pitcholine
Derniers commentaires
Archives
18 octobre 2008

Vas-y mon bébé !!!! C’est MON fils là….

IMG_1238 IMG_1240

Mon loulou, cette année, il a un copain qui lui a dit : « dit-on Arnaud, tu voudrais pas venir faire du soccer dans notre équipe ? »…. Et ça fait des années qu’il en a envie de faire du foot mon fils… Et sa mère ne voulait pas…. Elle avait peur qu’on le lui casse, son bébé.

Comme je deviens un peu américaine chaque jour qui passe, j’ai donc dit au copain : « Why not ! (là même sans traduction, tout le monde suit). Emaile moi les infos et je verrai si c’est compatible avec notre emploi du temps. ».

Vous aurez noté au passage que l’on communique via internet, et d’une, et de deux, les américains ne disent JAMAIS non, ce doit être un gros mot, mais c’est pas pour autant que ça veut dire oui…. Vous suivez ? C’est l’art et la manière d’esquivez les réponses qui pourraient facher ! Je fais pareil maintenant !!

IMG_1362 IMG_1248

La réponse a finalement été oui. Et ben Arnaud il s’éclate avec sa nouvelle équipe. L’esprit est super, ils s’amusent tous comme des fous, et les parents encouragent le tout. Que du bonheur pour lui… Et en plus il est attaquant, et en plus il marque des buts, et en plus il est formidable !!!! Ah, je vous l’avais dit…. C’EST MON FILS !!!

Publicité
Commentaires
Western Pitcholine
  • Partis en expatriation avec deux loulous sous les bras, nous avons ajouté en chemin deux chats et un chien ! Voici une trace de notre vie quotidienne dans ce coin d'Amérique qui est pour un temps devenu notre "Home, sweet home"...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Western Pitcholine
Visiteurs
Depuis la création 45 389
Publicité