Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Western Pitcholine
Derniers commentaires
Archives
1 mars 2009

Lonnnnnnn-gue pause…

Bon, allez, je vous donne un truc : quand je n’écris pas pendant un bon moment… c’est que mon moral n’est pas au plus haut. Ben, oui, parce que je ne peux pas écrire si je n’ai pas la pêche !

Constat : l’expat c’est parfois dur.

On a le moral qui fait les montagnes russes ! La famille et les amis vous manquent car vous ne pouvez pas prendre le téléphone quand vous en avez envie (scrogneugneu de décalage horaire !!!!!). Ma chienne me manque !!!!!

Personnellement, le plus dur pour moi, c’est quand je réalise que les relations humaines que l’on se fait ici ne sont que temporaires… car les gens ne sont pas là pour toujours ! On fait un temps, et on repart. Et moi, sur ce plan là, je suis plutôt dans la durée !

Heureusement ce n’est pas avec tout le monde.

Heureusement ces moments là ne durent pas longtemps.

Et alors là, l’expat c’est aussi bien pour ça : comme tu es tout seul dans ton bocal, tu fais un gros travail sur toi-même et tu réalises beaucoup mieux toutes les capacités insoupçonnées que tu as en toi !

Donc là c’est reparti pour un tour !

Publicité
Commentaires
F
ENFIN connectée,<br /> <br /> loin des yeux mais jamais loin du coeur <br /> <br /> une pensée pour vous chaque jour <br /> <br /> DE GROSSES BISES sandrine et serge<br /> PS:gros bisous de lola a chloé
M
Allez fi-fille ,respire fort le printemps n'est pas loin.c'est des saisons difficiles pour tout le monde.Si tu as besoin de faire causette plus souvent,ne te gêne pas,moi c'est pour le respect de votre vie que je m'oblige à communiquer les fins de semaine.Mais je sais aussi que ces moments sont pleins de sensibilité.Mille bises.<br /> ALLEZ FI-FILLE.............on ne laisse pas creuser la vague.
P
Claudine courage on passe beaucoup a vous 4 et j atend toujours avec impatience les petites aventures de la famille on vous fait plein de gros bisous et on espere vous voir bientot<br /> patricia
Western Pitcholine
  • Partis en expatriation avec deux loulous sous les bras, nous avons ajouté en chemin deux chats et un chien ! Voici une trace de notre vie quotidienne dans ce coin d'Amérique qui est pour un temps devenu notre "Home, sweet home"...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Western Pitcholine
Visiteurs
Depuis la création 45 387
Publicité