Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Western Pitcholine
Derniers commentaires
Archives
31 mars 2009

Légèrement artificiel

La beauté parfaite est une obsession aux US.

Du coup elles sont beaucoup trop apprêtées au goût des européens.

Moi par exemple, je reste encore sans voix quand je vois les brushings de folie qu’elles ont ici. Mistral force 10, sans une mèche qui bouge….

On passera le paragraphe sur la chirurgie esthétique… C’est fait avec plus ou moins de bonheur.

Par contre, j’avoue que je me suis laissée tenter par les faux ongles. Je l’avais fait quand je me suis déguisée en Marylin.

Non, parce que Marylin avec des ongles rongées, ça ne le faisait pas…

Alors voilà de près ce que ça donnait :

IMG_2518

Si vous ne saviez pas que se ne sont pas les miens… Avouez que vous vous seriez cassés le nez !

Point positif ? Ben j’ai trouvé cela tellement joli et féminin, que depuis je ne me suis pas rongée les ongles… Comme quoi même les mauvaises choses ont du bon.

Publicité
Commentaires
L
ERREUR SUR MESSAGE PRECEDANT : lire impressionner et non pas impressionnée;<br /> Pourrais tu et non pourrez tu.<br /> Mon dieu j'ai honte je ne me suis pas relue. Bise
L
Ma chère Claudine ne te laisse pas impressionnée par les faux ongles américains. Nous avons LES MEMES A LA MAISON. Cependant je dois avouer que c'est très jolie. Par contre pourrez tu nous indiquer à l'occasion le prix ???? Ici en France la pose est de 60 euros environ et vous ? Gros bisous à vous quatre. Lydia
Western Pitcholine
  • Partis en expatriation avec deux loulous sous les bras, nous avons ajouté en chemin deux chats et un chien ! Voici une trace de notre vie quotidienne dans ce coin d'Amérique qui est pour un temps devenu notre "Home, sweet home"...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Western Pitcholine
Visiteurs
Depuis la création 45 388
Publicité