Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Western Pitcholine
Derniers commentaires
Archives
20 avril 2009

Kesako ?

IMG_2723

Allez, les paris sont ouverts…. Nous attendons vos suggestions !

Soyez pas timides.... laissez un petit commentaire !

Celui qui trouve (ou se rapproche le plus) gagnera une surprise...

Bonne chance a tous !

PS : vous pouvez double cliquer sur l'image pour la voir en plus grand si vous avez des problemes pour visualiser les details.

Publicité
Commentaires
L
Alors c'est quoi!!!!!!!!!!!! Vite la réponse.
M
Je crois reconnaitre ton string rouge qui pendouille dans le sapin...tu es donc impliquée dans cette histoire? Je brûle non? Biz
I
j'ai pense a noel mais trop evident.. donc je pencherai pour un Stag Do tree ou pour a Hen Night tree....
L
Je pense qu'il s'agit d'un arbre à voeux pour vieilles filles ou pour faire revenir son fiancé. Alors j'ai gagné ????
M
Ils marquent leur passage,et font un voeux ??
Western Pitcholine
  • Partis en expatriation avec deux loulous sous les bras, nous avons ajouté en chemin deux chats et un chien ! Voici une trace de notre vie quotidienne dans ce coin d'Amérique qui est pour un temps devenu notre "Home, sweet home"...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Western Pitcholine
Visiteurs
Depuis la création 45 389
Publicité