Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Western Pitcholine
Derniers commentaires
Archives
12 mai 2009

J'aurai voulu être unnnn Artiiiiiste !

Je l’aime moi cette école !

La pièce de théâtre de la classe d’Arnaud, cette année c’était « Annie gets your guns ». C’est une comédie musicale visiblement connue… Nous, on a découvert !

Arnaud devait jouer le rôle d’un cow-boy, mais comme les Pietri était là, et qu’on voulait aller à Dallas le vendredi… et que malheureusement ils ont collé deux représentations LE vendredi : nous avons eu un « petit » problème d’agenda !

Du coup les Pietri sont devenus nos cousins, du côté de la branche de Laurent (désolée Nicole pour le rajout !), et je suis allée voir la prof pour lui expliquer qu’ils n’étaient là que pour une semaine (vrai !), que ça faisait très longtemps que nous ne les avions pas vus (toujours vrai !), et que passer du temps avec sa famille c’est super important ! (…). Bon en même temps Kénan est notre filleul !

Bref, le mot famille, combiné avec « longtemps pas vu », a fait passer la pilule… Mais mon Lou s’est vu demandé par la prof, celle qui n’est pas des plus flexibles, de ne pas participer à la pièce de théâtre. Carrément ? Imperturbable, je lui ai dit ok et que nous serions là pour la représentation qu’ils donnaient jeudi soir (20h). Elle me répond :

-         Mais ce n’est pas obligé, vu qu’Arnaud n’y sera pas.

-         Si vous n’y voyez pas d’inconvénient, nous viendrons quand même. Après tout c’est la classe d’Arnaud (enfin les deux CM2) et nous serons contents de voir la pièce.

-         …. Ah ? Vous venez quand même ? Bon. Arnaud pourrait alors faire un des personnages ! Mais pas un important vu qu’il ne sera pas là vendredi.

-         Je comprends bien, et je suis sure que lui aussi !

Mon loulou il avait déjà fait son choix : entre la pièce ou rester avec les pietri ? Dallas, of course ! Mais bon, s’il pouvait aussi être dans la pièce le jeudi, il était content ! Il avait quand même fait toutes les répétitions….

IMG_3066IMG_3128

IMG_3067

Il est toujours beau, mon fils !!!

Publicité
Commentaires
M
Bravo à notre Grand. J'aurai tant voulu l'entendre. Bon avec un peu (Beaucoup?) de chance peut-être !!! Vrai il est Beau
Western Pitcholine
  • Partis en expatriation avec deux loulous sous les bras, nous avons ajouté en chemin deux chats et un chien ! Voici une trace de notre vie quotidienne dans ce coin d'Amérique qui est pour un temps devenu notre "Home, sweet home"...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Western Pitcholine
Visiteurs
Depuis la création 45 386
Publicité