Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Western Pitcholine
Derniers commentaires
Archives
19 juillet 2009

Repos nécessaire

Quand je vous disais qu’on avait un peu trop chargé la mule…

Résultat ? La mécanique fatigue.

Je me suis ENCORE payée un TRES gros rhume (du même ordre que celui dans le Colorado, mais avec les symptômes de la Dame aux Camélias en plus… je perdais mes poumons !). Surement, comme m’ont dit certains, à cause du fait que nous avons été de vrais courants d’air en France cette année… Ca laisse des traces !

39° de fièvre quand même… Heureusement que c’était après le passage par la case douane pour entrer sur le sol US, sinon j’étais bonne pour une mise en quarantaine, en attendant de savoir si ce n’était pas la grippe…

Comme je suis généreuse…. Je l’ai donné à mon petit loulou ! Heureusement, seulement après quelques jours, et beaucoup de dose d’homéopathie et autres drogueries en tout genre !

Les microbes étaient moins virulents ! Cela ne lui a duré QUE 3 jours.

Et puis Laurent a pris le relais : alors l’équation était simple !

Grosse fatigue + vilains microbes de madame = une journée à la maison !

Il a dormi de 21h à 7h30, puis de 13h à 17h, pour se recoucher à 21h et se relever à 6h30. C’est ce que j’appelle avoir besoin de récupérer !

Seule Chloé est passée au travers de tout… Pourvu qu’elle ne nous réserve pas quelque chose pendant notre séjour….

Nous partons pour 2 semaines de visite du grand West, le sauvage… Au programme : Grand Téton (les mecs, ne fantasmez pas de suite… c’est des montagnes !), le Yellowstone (des bisons ? des loups ? des ours ?... ah ! juste un écureuil…. C’est un début. Mais on est censé voir le reste aussi !), puis un tour vers l’est du Montana, avant de bifurquer vers le nord et Glacier National Park.

Le programme vous tente ? Nous aussi !!!!!

Ca commence mardi prochain…

Publicité
Commentaires
Western Pitcholine
  • Partis en expatriation avec deux loulous sous les bras, nous avons ajouté en chemin deux chats et un chien ! Voici une trace de notre vie quotidienne dans ce coin d'Amérique qui est pour un temps devenu notre "Home, sweet home"...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Western Pitcholine
Visiteurs
Depuis la création 45 386
Publicité