Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Western Pitcholine
Derniers commentaires
Archives
7 août 2009

Oh la belle truite

On a encore trouvé une rivière !!!!

On était censé trouver des sources chaudes... Mais il fallait ENCORE marcher... Nos 2 petits lous n'étaient plus du tout d'accord et, honnêtement, nous non plus.

IMG_4882IMG_4885

Laurent n’a plus résisté : il a cru qu’il se réincarnait en truite du Montana !!!

Enfin c’est ce qu’il croyait…

IMG_4899IMG_4901

Ca va mieux ?

Il avait au moins les idées fraîches après. Ah, pas que ? Il frétillait aussi ! Dixit la truite...

C’est toujours ça.

Non parce qu'il n'a pas remonté le cours de la rivière quand même... Juste un bon drainage, un (très) dynamique palper-rouler !

Ah, ben j'aurais pu le faire alors ? Peufff. Si c'est pas la température de la méditerranée, j'ai du mal... Et les rivières du Montana, ce n'est définitivement pas la Méditerranée.

Et puis je devais surveiller les affaires sur la berge...

Et puis je devais prendre les photos souvenirs !!!!

Publicité
Commentaires
Western Pitcholine
  • Partis en expatriation avec deux loulous sous les bras, nous avons ajouté en chemin deux chats et un chien ! Voici une trace de notre vie quotidienne dans ce coin d'Amérique qui est pour un temps devenu notre "Home, sweet home"...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Western Pitcholine
Visiteurs
Depuis la création 45 386
Publicité