Et voilà, jeudi 6 août nous avons fini notre périple autour du Wyoming, Montana (pour la plus grande partie). Nous avons adoré ce voyage. C'était magnifique et les gens étaient adorables. Cela dit, nous n'avons pas encore rencontré de gens désagréables aux USA quand nous étions en vacances... Bon en même temps nous ne sommes pas non plus allés traîner nos guêtres dans des endroits qui craignent !

Bon espère simplement que nos photos et commentaires vous auront permis de découvrir ce coin d'Amérique... Et peut-être vous donneront aussi l'envie d'y venir vous même un de ces jours ! Et je ne résiste pas à rajouter un petit pèle-mèle ! Ne ralez pas !!! On en a pris 1700 en 16 jours... Maintenant va falloir les classer.

IMG_5241IMG_5862IMG_5141IMG_5865IMG_5271IMG_5866IMG_5229IMG_5854IMG_5955

Les chats nous attendaient avec impatience à la maison, d'autant qu'à Little Rock, ils se sont pris pas mal d'averses et d'orages sur le coin du nez !!! Dès le lendemain, il a fallu commencé à déballer les valises, ranger les vêtements, dépouiller le courrier, etc... car dans moins de 2 semaines c'est la rentrée des classes !