Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Western Pitcholine
Derniers commentaires
Archives
1 novembre 2009

Brunch un dimanche matin

Il y a des week-ends où l’on est très en forme.

On a passé une bonne nuit, la semaine s’est bien passée, les enfants sont à jour dans leurs programmes de français par correspondance, la maison est propre, les machines faites, le linge repassé et rangé, mon Loulou s’est levé avant moi pour faire un bon café (dont j’hume déjà le fumet)… Et un beau soleil s’annonce dehors !

Ce dimanche là, j’ai alors eu envie de cuisiner un petit déjeuner grandiose pour mes loulous… et voilà ce qu’ils ont eu dimanche dernier pour leur petit déjeuner :

DSC08902

Bon, j’espère que ça va motiver tout le monde pour que CE dimanche parfait se transforme en CES dimanches parfaits !

Publicité
Commentaires
Western Pitcholine
  • Partis en expatriation avec deux loulous sous les bras, nous avons ajouté en chemin deux chats et un chien ! Voici une trace de notre vie quotidienne dans ce coin d'Amérique qui est pour un temps devenu notre "Home, sweet home"...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Western Pitcholine
Visiteurs
Depuis la création 45 387
Publicité