Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Western Pitcholine
Derniers commentaires
Archives
7 novembre 2009

Boogie Woogie Halloween

Chloé et sa classe ont donné leur représentation théâtrale jeudi 29 octobre. Si proche d’Halloween, forcément la pièce parlait de sorcières (des gentilles), de citrouilles (Chloé en était une !), de chat noir, de fantômes, de squelettes et de vampires !

Ils se sont tous préparés pour cette grande fête, et avec le nom du spectacle, vous pouvez deviner que ça swinguait !

IMG_6741_1IMG_6743_1IMG_6760_1IMG_6766_1IMG_6749IMG_6769

IMG_6785_1 avec sa maitresse !

IMG_6757_1 et ma belle en gros plan

Publicité
Commentaires
M
Je me dis que je rate des belles occasions de voir<br /> mes petits Lou dans toutes leurs expressions.Avec les photos c'est une compensation.Tu es très jolie ma poupée avec ton bel habit de citrouille.Grosses bises à tous
Western Pitcholine
  • Partis en expatriation avec deux loulous sous les bras, nous avons ajouté en chemin deux chats et un chien ! Voici une trace de notre vie quotidienne dans ce coin d'Amérique qui est pour un temps devenu notre "Home, sweet home"...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Western Pitcholine
Visiteurs
Depuis la création 45 386
Publicité