Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Western Pitcholine
Derniers commentaires
Archives
9 novembre 2009

Rétrospective Halloween…. No comments.

IMG_3088DSC00384DSC00379

IMG_303020091103_49

Halloween s’est super bien passé. Merci !

Pour ceux qui ont besoin d'explications, Laurent est en sauterelle et moi en papillon. Chloé était en sorcière (seule photo que j'ai mais elle n'avait déja plus son chapeau) et Arnaud en momie (là c'est encore mieux : pas une seule photo !).

Nous avons fait une soirée pour l’occasion, avec des expat et des américains (qui aiment bien nous côtoyer !).

Hélène, notre boute-en-train, nous avait convaincues de faire une comédie musicale que nous avons appelé «  The French ladies in Little Rock », très modestement. Bon, nous avons un film, mais il ne sera pas disponible en ligne. Je sais, vous devez drôlement regretter…

J’entends aussi « Une comédie musicale » ? Et alors, je ne suis pas la Calas ! Mais je n’étais pas la seule ! Donc quand on n’a pas ce talent là… On a fait semblant de chanter ! Et on s’est drôlement bien amusé. Cela faisait un mois que nous préparions la surprise à nos hommes ! Nous avons trouvé les musiques, les chorégraphies et les costumes. Chloé et Arnaud étaient aussi avec moi (comme d’autres enfants !). Alors voilà un aperçu en photos de nos exploits !

PS : Chloé aime définitivement danser et faire la fête ! Elle n’hésite plus à inviter des garçons… Mais seulement ceux qui savent danser !

IMG_3148IMG_3163IMG_3170IMG_3192IMG_3230IMG_3288IMG_3318

IMG_3337

Publicité
Commentaires
M
Tu n'auras pas besoin de casting, dès ton retour tu intègres directement ma troupe...et Laurent aussi. Bisous
M
Bonne ambiance,beaux déguisements,pour petits et grands.Amusez-vous mes chéris.
I
en parlant de details...j'ai aussi remarque ta "french manicure"... tu deviens tres americaine!!!
C
Y a pas a dire... tu reperes les petits details a trois km ! Il est effectivement mignon. Et sympa ce qui ne gache rien. Pour la petite histoire, ma pupuce a aussi danse avec "l'espagnol" a cravate rouge derriere. Loulou est adorable : il lui apprend a danser a chaque fois !
I
Elle a du gout aussi, en jugeant cela a travers la derniere photo!!! Bravo Chloe continue a bien t'amuser.... et tous les 4 aussi... a voir les photos, votre expatriation se passe tres tres bien!!!
Western Pitcholine
  • Partis en expatriation avec deux loulous sous les bras, nous avons ajouté en chemin deux chats et un chien ! Voici une trace de notre vie quotidienne dans ce coin d'Amérique qui est pour un temps devenu notre "Home, sweet home"...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Western Pitcholine
Visiteurs
Depuis la création 45 389
Publicité