Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Western Pitcholine
Derniers commentaires
Archives
5 avril 2010

Enfin ?!

Je ne résiste pas au plaisir de partager avec vous ces photos des chats à notre retour de voyage…

IMG_8676

Oh ? Ils sont enfin de retour ??? Pas trop tôt quand même... Mais ils sont allez où exactement ??? Tu le sais toi ? Et puis on est pas bien à roupiller sur le canapé ? Y a pas besoin de partir pour ça... Sont pas croyables quand même...

IMG_8673

Bonnie, bouges pas... Je pars voir ! C'est mo l'hÔmme, c'est à moi de le faire. D'accord mais tu fais gaffe hein ?!

IMG_8678Alors ??? Clyde ? Mais tu fais quoi ? Dépêches y sont pas loin... S'ils voient ce qu'on fait, tant ils vont nous virer de là manu militari...

Clyde ? Clyyyyyyydeeeeee ! ......

C'est bien un mec, il dit qu'il part explorer, et puis il va se trouver une planque pour roupiller...

IMG_8679

T'en profiterais pas pour jouer toi ? Hé, hé, hé... Attends voir....

Mais tu me vois là ?? Moi je te vois pas !

IMG_8681Ah, tu veux pas sortir ? Ok. Pas de problème... Je grimpe sur la valise...

Et bientôt tu ne pourras plus respirer...

Ca t'apprendras à me dire qu'il faut que je fasse un régime avant cet été...

IMG_8682

Oh, et ça va... Qu'elle mauvaise joueuse celle là alors...

IMG_8677

Même pas vrai...

Ah tu es là toi ? Non, non, on faisait rien de spécial... La routine !

Enfin, on est quand même bien content que vous soyez rentrés, tu sais.

Publicité
Commentaires
M
Trop MIMI ces petits chats.
Western Pitcholine
  • Partis en expatriation avec deux loulous sous les bras, nous avons ajouté en chemin deux chats et un chien ! Voici une trace de notre vie quotidienne dans ce coin d'Amérique qui est pour un temps devenu notre "Home, sweet home"...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Western Pitcholine
Visiteurs
Depuis la création 45 387
Publicité