Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Western Pitcholine
Derniers commentaires
Archives
22 juin 2010

Intermède : bleu, blanc… Aïe !

L’actualité française est trop importante pour ne pas faire un intermède dans cette escapade dans l’ouest.

Aujourd’hui c’était le dernier match de l’équipe de France pour la coupe du monde en Afrique du Sud… Ben, dis donc. C’est dur d’être footballeur professionnel aujourd’hui.

Non ?

Vous ne voulez pas sortir vos mouchoirs ?

Ben moi non plus. Je passe déjà assez de temps à expliquer à mes enfants que les caprices d’enfants gâtés ce n’est pas terrible quand on n’a pas de réelles raisons de se plaindre, ce n’est donc pas pour observer des adultes faire la même chose en prenant des poses de divas outrées… Comme quoi, sélectionner de bons joueurs individuels ne fait pas une équipe de France de Foot.

La seule bonne chose dans tout ça, c’est que mon Loulou a eu un joli cadeau : le maillot de l’équipe de France… Soldé à 6,90 euros chez Décatlon vers 16h ! Les carottes étaient déjà cuites à cette heure là ?

Publicité
Commentaires
Western Pitcholine
  • Partis en expatriation avec deux loulous sous les bras, nous avons ajouté en chemin deux chats et un chien ! Voici une trace de notre vie quotidienne dans ce coin d'Amérique qui est pour un temps devenu notre "Home, sweet home"...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Western Pitcholine
Visiteurs
Depuis la création 45 386
Publicité