Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Western Pitcholine
Derniers commentaires
Archives
22 septembre 2010

Qui k’est venu nous voir ? Quoi k’on a fait ?

J’en avais pas encore parlé en détail mais… Mi juillet, quand Béa, Patrick et Guillaume sont venus nous voir, nous avons fait du kart,

P1040282

Mangé des pizzas,

P1040271... et bu du coca !

Fait la cuisine,

P1040225

Ecrasé des bêtes sur le sol,

P1040266

Et Arnaud et Guillaume ont rencontré des flics qui leur ont fait essayer tous leurs matériels !!!

P1040246 P1040250

Ca pèse une tonne au point que nous nous sommes demandés comment ils font pour courir derrière les «voleurs »… Et encore plus pour en attraper. Ou alors… Ils leur sautent dessus… Et ils les étouffent grâce à leur poids !

Mais je m’égare, car en fait ce que je voulais vous dire c’est que si vous venez nous voir (ouh, ouh, les copains !? les cousins ?!), vous serez bien reçus ! Et promis on ne vous laissera pas enfermés dans votre chambre…

Non, mais on cherche à comprendre pourquoi vous ne venez pas beaucoup souvent du tout nous voir…

Publicité
Commentaires
M
Le commentaire de BOB est surement vrai, il m'a fait beaucoup rire.
M
JE VEUXBIEN VENIR MAIS AVEC UN PROGRAMME UN PEU DIFFERENT !!! BISOUS
B
Et il parait que l'on peut meme faire des tours dans la voiture de police, en place arriere avec les menottes..trop biem !!.
C
Rooo, si tu étais ma cousine, je viendrais tout de suite !!! Et aussi si j'avais des sous pour 5 billets d'avion :D
Western Pitcholine
  • Partis en expatriation avec deux loulous sous les bras, nous avons ajouté en chemin deux chats et un chien ! Voici une trace de notre vie quotidienne dans ce coin d'Amérique qui est pour un temps devenu notre "Home, sweet home"...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Western Pitcholine
Visiteurs
Depuis la création 45 388
Publicité