Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Western Pitcholine
Derniers commentaires
Archives
1 octobre 2010

Bonne journée

Y a des jours comme ça, où rien ne va.

Et puis, y a des jours comme ça, où tout va !

Hier nous étions dans la deuxième catégorie...

Tout a commencé autour d'un sympathique café avec une copine, suivi d'un déjeuner qui devait être "très rapide" chez une autre, juste parce qu'on ne s'était pas vu depuis longtemps (euh... Prisca t'es sure ? On s'est vu la semaine dernière ??? Oui, oui, qu'elle a dit, ça fait très longtemps faut qu'on déjeune ensemble... Bon).

Sauf que... Quand je suis arrivée, elle avait préparé une surprise avec toutes les copines de Little Rock ! Faut vous dire que je vais fêter mes 40 ans bientôt, alors c'était une mise en bouche ! Avec un bouquet de.... 40 roses ! Sympa cette mise en bouche ! J'ai la maison remplie de fleurs, c'est agréable !

En plus elles ont du se reconfigurer illico presto... Le déjeuner était prévu initialement le vendredi... Avant que mon Lou ne prenne sa journée pour rester avec moi (vive l'école !!!! C'est la solution que nous avons trouvé pour passer du temps ensemble sans les enfants... Même pas honte !). J'imagine le remaniement dans les chaumières qui a du suivre mon coup de fil... "Allô, Prisca, je suis désolée faut que j'annule notre lunch. Hein ? C'est pas possible ! Ecoute, Laurent prend une journée, je vais pas pouvoir lui dire que je viens manger avec toi. Jeudi alors ? Tu viens jeudi c'est décidé ! Mais pourquoi pas la semaine prochaine ?? Non, non, c'est pas pratique, faut qu'on se voit cette semaine ! Allez je t'attend". Merci les filles. La surprise a été totale (elles sont même allées se garer ailleurs !). Voilà je suis repartie, le palais ravi, des roses pleins les bras... Un magnifique pin's, bien discret, accroché à la boutonnière... Sans parler du ballon qu'elles m'avaient clipé sur la ceinture de la jupe !

La French touch !!!

En plus nous avons un temps magnifique. Fini les grosses chaleurs, bonjour les 25°. On est bien ! 

Mais c'est pas fini. Jeudi il y avait le "fall fundraising" à l'école. Les parents d'élèves vendaient des balles de golf pour collecter des fonds pour l'école. On a évidemment acheté des balles de golf. Et Jeudi, les pompiers sont venus les déverser sur une cible depuis la grande échelle. A la clef... On pouvait gagner un IPAD (pour celui dont la balle était la plus près de la cible...) !

Et devinez qui a gagné ???? (il faut attendre 15 secondes pour avoir la vidéo... avant c'est un peu de pub. Patience!)

http://www.arkansasonline.com/videos/2010/sep/30/4237/

(j'adore sa tête !!!)

 

Je vous dis.... Y a des jours comme ça !

Publicité
Commentaires
M
Bravo ma poupée, <br /> La chance te sourit.....tu vas faire des jaloux.
C
Que du bonheur pour la quarantaine, c'est cool !
M
mais jusqu'où ira-t-elle!!!??? notre puce ... Apres la danse, le golf et toujours la gagnante !! hyper bravo! gros bisous mam
Western Pitcholine
  • Partis en expatriation avec deux loulous sous les bras, nous avons ajouté en chemin deux chats et un chien ! Voici une trace de notre vie quotidienne dans ce coin d'Amérique qui est pour un temps devenu notre "Home, sweet home"...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Western Pitcholine
Visiteurs
Depuis la création 45 387
Publicité