Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Western Pitcholine
Derniers commentaires
Archives
24 janvier 2011

Deux petits poissons dans l’eau

Samedi, les loulous ont participé à leurs premières compétitions de natation. Arnaud était inscrit au 100m brasse et crowl, Chloé au 50m des mêmes nages. Levés à 6h du mat, ils sont partis de la maison à 7h15… Pour un week-end c’est tôt ! Chloé avait sa première course à 9h. C’est papa qui s’y est collé, vu que nous avions des invités le soir (et que je devais un peu cuisiner !). Il a bien coaché, supporté, séché, nourri, félicité !!! Une vraie « hockey mom » !!!

Chloé a fini 3eme en crawl de sa série et première en brasse… Mais a été disqualifiée sur cette nage car elle n’a pas touché le bouton avec ses deux mains… Elle ne devrait pas l’oublier la prochaine fois !

nage

IMG_2881 IMG_2877

Arnaud a fini 3ème en crawl de sa série et 7ème en brasse. On sait dans quelle nage il a des capacités !

nage1

IMG_2885 IMG_2895

Pour une première fois, on a trouvé ça très bien ! Keep going les loulous !!! On est derrière vous (et sur les gradins à crier comme des malades… D’où le peu de photos de papa… la prochaine fois je serai là !)

 

Publicité
Commentaires
C
Bravo les petits poissons !<br /> ( comme je poste après les 2 grands-mères, j'ai hésité à signer mamie Christelle... tu te serais surement posé des questions !)
M
Bravo à mes deux petits champions. La relève est la ?????.Bisous
M
Bravo mes trésors, continuez.De gros bisous mamie
Western Pitcholine
  • Partis en expatriation avec deux loulous sous les bras, nous avons ajouté en chemin deux chats et un chien ! Voici une trace de notre vie quotidienne dans ce coin d'Amérique qui est pour un temps devenu notre "Home, sweet home"...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Western Pitcholine
Visiteurs
Depuis la création 45 389
Publicité