Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Western Pitcholine
Derniers commentaires
Archives
27 janvier 2011

Homecoming court

Chaque année, le conseil d’école (the council), qui inclus des élèves, désignent 3 garçons et 3 filles pour représenter les classes du collège pendant le «homecoming week-end». C’est une sorte de semaine un peu folle, où chaque jour voit célébrer quelque chose de différent. Lundi, c’était «représentes ta décade préférée ». Arnaud et Chloé avaient choisi les années 70… Et mon loulou a gagné le prix du meilleur costume pour son grade ! Pas de photo pour le moment… Faut que je vois avec l’école, moi je suis une mère débordée, pas assez organisée, indigne qui ne l’a pas fait… Misère.

Mardi, c’était « Pride Panthers ». Les panthères ? C’est notre mascotte d’école. Il fallait que les élèves soient habillés en rouge ou en blanc (ou avec du rouge et du blanc) pour montrer qu’ils supportaient ceux qui font du sport sous les couleurs de l’école.

Mercredi, relâche pour le collège… Dance pour le primaire ! Tout le monde devait mettre ses plus beaux habits !

Jeudi… Homecoming court ! Les élèves élus pour représenter leurs grades ont été officiellement présentés à l’ensemble de l’école. Les filles devaient être vêtues d’une robe noire, blanche ou rouge, les garçons devaient porter un costume-cravate. Arnaud a été choisi pour le 7ème grade (5ème) avec deux autres garçons ! Ce n’est pas parce que c’est mon fils… non, non, non… Mais… Comme il est BÔ mon fils !!!

 IMG_2916

T’y es beau mon fils !!! Maman va toute te manger !!!! Et vous avez vu la "French touch" ? La pochette ! Et les couleurs assorties à la robe possible de sa cavalière, noire, blanche ET rouge ! Le bon ton assuré.

Quoi ???

Mais même sans être de religion judaïque… On peut de temps en temps tomber dans le profil caricatural de la mère juive… ET ALORS ??? M’en fou… Je sais déjà que sa marraine et ses grand-mères seront d’accord avec moi ! Na.

 

Publicité
Commentaires
J
Pas étonnant qu'il ait été choisi en effet. Il est populaire ton fils !
C
gwenahelle: je suis bien d'accord avec toi ! On croit toujours que c'est incompatible, mais non. Ici, ils essayent de leur apprendre qu'il y a un temps pour tout, un pour travailler (et là on travaille dur !) et un pour s'amuser.
M
Je confirme,suis d'accord, il est très élégant le Loulou.
G
Voila ce qui manque dans nos écoles françaises un peu d'amusement!! Et surtout de faire en sorte que les élèves s'intéressent et participent
I
Tout à fait... il est BO mon filleul! C'est le plus du monde de toutes les façons! Marraine est très fière de toi! xxx
Western Pitcholine
  • Partis en expatriation avec deux loulous sous les bras, nous avons ajouté en chemin deux chats et un chien ! Voici une trace de notre vie quotidienne dans ce coin d'Amérique qui est pour un temps devenu notre "Home, sweet home"...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Western Pitcholine
Visiteurs
Depuis la création 45 387
Publicité