Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Western Pitcholine
Derniers commentaires
Archives
15 mars 2011

Regional science fair

Je manque de temps en ce moment !!! Du coup j’ai un peu de retard sur les évènements… Pardon, pardon.

Alors dans le tube, nous avons Arnaud et sa participation au Science fair régional. C’était le 4 mars. Il a présenté son projet à deux juges (un jeune et un vieux, dixit mon loulou… Euh…. Je n’ai pas osé lui demander  par peur de la réponse mais, c’est quel âge « vieux » quand on a presque 13 ans ???).

IMG_3299

Pas de prix à la clef mais une bonne journée passée ensemble, mère et fils. Pour la peine je lui ai offert le restau le midi (il avait quand même fini premier des 5ème de son école, ce n’était pas rien). Il a choisi le chinois où nous étions allés l’année dernière, toujours aussi bon,  et nous nous sommes amusés à regarder la télé en version originale ! On n’a pas su dire si c’était du pékinois, du mandarin… ou autre !

Toutes nos Félicitations ma puce.

IMG_3298

Publicité
Commentaires
C
Juste un tout petit peu...
C
Je ne le connais que sur ton blog, mais on dirait qu'il a aussi beaucoup grandi, non ?
M
Bravo à notre Grand.Continue ainsi.Gros bisous mam et papi
M
Mais qu'est ce qu'on va faire de toi?<br /> Y a pas à dire la science, les math.c'est très bon.C'est bien mon Lou
Western Pitcholine
  • Partis en expatriation avec deux loulous sous les bras, nous avons ajouté en chemin deux chats et un chien ! Voici une trace de notre vie quotidienne dans ce coin d'Amérique qui est pour un temps devenu notre "Home, sweet home"...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Western Pitcholine
Visiteurs
Depuis la création 45 387
Publicité