Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Western Pitcholine
Derniers commentaires
Archives
1 mai 2011

Une bombe

Le président des Etats-Unis vient d'annoncer la mort de Ben Laden. Un groupe d'environ une dizaine de militaires américains a mené une opération qui aurait conduit à l'élimination de l'ennemi public numéro 1 dans la ville d'islamabad au Pakistan. Ils auraient par ailleurs récupéré son corps.

Wouaouh. L'annonce en direct sur les chaines nationales a fait l'effet d'une bombe. Je me suis demandée si certains dans le coin n'allait pas tirer des coups de feux dans la rue en signe de joie... Je suis curieuse de voir les comportements demain parmi les américains.

J'espère surtout que nous n'allons pas avoir une vague d'attentats dans nos pays occidentaux en réponse.

Sinon c'est le 1er mai aujourd'hui... Je vous offre quelques brins en signe de porte bonheur !

images

Publicité
Commentaires
M
Oui j'ai entendu la nouvelle.<br /> Je vous adresse aussi plein de bonheur.
Western Pitcholine
  • Partis en expatriation avec deux loulous sous les bras, nous avons ajouté en chemin deux chats et un chien ! Voici une trace de notre vie quotidienne dans ce coin d'Amérique qui est pour un temps devenu notre "Home, sweet home"...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Western Pitcholine
Visiteurs
Depuis la création 45 387
Publicité