Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Western Pitcholine
Derniers commentaires
Archives
15 mai 2011

Un peu de légèreté

Depuis le mariage de Kate et William, une image circule de ce côté ci de l'Atlantique que je trouve très drôle :

mariage_princier

C'est cela même ! Un parallèle entre le film "Cendrillon" de Walt Disney et ce mariage ! J'avoue que quand j'avais vu les deux cousines, les progénitures d'Andrew et Sarah, et leurs tenues de grands designers (oui, désolée les filles, mais je parlerai de designer et pas de grand couturier...), je m'étais faite cette réflexion "dis donc, ils les ont pas loupées avantagées". Certes c'était du Vivienne Westwood et du Valentino, mais à part se faire un bon coup de pub, ils n'étaient pas très inspirés, ou alors beaucoup trop !

Publicité
Commentaires
C
Excellent !! J'ai même envie de le mettre aussi sur mon blog.<br /> <br /> (et sinon, ça y est, Clarisse a reçu un message de Maggie :)
Western Pitcholine
  • Partis en expatriation avec deux loulous sous les bras, nous avons ajouté en chemin deux chats et un chien ! Voici une trace de notre vie quotidienne dans ce coin d'Amérique qui est pour un temps devenu notre "Home, sweet home"...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Western Pitcholine
Visiteurs
Depuis la création 45 386
Publicité