Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Western Pitcholine
Derniers commentaires
Archives
19 juin 2011

Un peu blonde

Bien arrivés de ce côté-ci de l'Atlantique, nous entamons nos vacances françaises. Conversation familiale avec mes parents un soir. Autour de la table nous reparlons de nos anciens voisins.

Mon père : "Ce pauvre Monsieur Gaspard, il est quand même parti bien vite"

Chloé : "Pourquoi tu dis ça papi ?"

Ma mère : "Mais enfin Chloé, parce qu'il est mort Monsieur Gaspard, tu ne te rappelles plus ?"

Chloé, abasourdie : "Gaspard est mort ? ... Mais ce n'est pas possible, mamie Nicole l'a gardé il y a pas un mois !"

Tous : "Hein ???..."

Moi : " !!! Chloé, Monsieur Gaspard c'était notre ancien voisin, ça n'a rien à voir avec Garpard, le chien de la copine de Mamie !"

Elle est à mourrir de rire cette petite ! Un peu comme son père... Elle n'écoute pas toujours tout et capte un mot sur trois, alors à la fin, ça fait une histoire surréaliste !

Publicité
Commentaires
M
Et puis quelle idée d'appeler son chien comme un humain!!! m'enfin! Ma chérie, Mamie est avec toi.
I
T'es dure... Chloe suivait le fil de son idee...rien de blond la dedans. Ma pauvre cherie (Chloe), viens vite me voir que je te fasse un calin et foute une baffe a ta mere (Clau)! xx
Western Pitcholine
  • Partis en expatriation avec deux loulous sous les bras, nous avons ajouté en chemin deux chats et un chien ! Voici une trace de notre vie quotidienne dans ce coin d'Amérique qui est pour un temps devenu notre "Home, sweet home"...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Western Pitcholine
Visiteurs
Depuis la création 45 388
Publicité