Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Western Pitcholine
Derniers commentaires
Archives
11 juillet 2011

Ma zouzou

Nous nous sommes connues le premier jour de notre première année de maternelle. Wouais, ça remonte à si loin que ça. Il avait plu, il y avait des flaques dans la cour de récréation et j'ai passé une bonne partie de mon temps à dire "attention aux flaques, vous allez tomber !". Mais évidemment, la seule qui a fini dans une flaque, complètement trempée, ce fut moi ! C'est Isabelle qui m'a ramassée en pleurs, et quand la maîtresse lui a demandé "mais qui a fait ça ?"... Le premier garçon qui a courru sous nos yeux fut un coupable parfait ! Ce fut suffisant pour sceller notre amitié. Très différentes l'une de l'autre, nous avons toutefois des points communs... Comme le même parfum (mais qui ne sent pas pareil sur l'une et l'autre Ü), un caractère bien affirmé, un sens de l'humour développé, l'amour de notre petite famille, une passion pour la cuisine ! Rien ne nous réjouit plus que de cuisiner et de voir la mine contentée de nos invités. 

IMG_3781

Ce fut un vrai bonheur de passer ces quelques jours chez vous ! Bon en même temps Isa, maintenant que tu as fait tous les desserts et plats commandés par ton filleul, je passe non seulement pour une mauvaise cuisière mais en plus une mauvaise mère...

P1070998 DSC05654 DSC05688

DSC05779 DSC05781 P1070999

Non mais sans blague, vous revoir nous a fait très chaud au coeur et ce fut de vraies vacances pour moi (j'ai rien foutu ! A charge de revanche Isa...). A quand la prochaine fois ???

DSC05662 DSC05714

DSC05716

Publicité
Commentaires
M
un immense bonheur de vous voir toujours aussi heureuses d'être ensemble, en famille, comme des soeurs ! gros bisous Denise
I
fais lui les petits plats qu'il aime, mauvaise mere!!!<br /> :))
I
Merci Clau,<br /> <br /> A tres bientot j'espere.. je me languis de "la charge de revanche"... j'ai l eau a la bouche!!
Western Pitcholine
  • Partis en expatriation avec deux loulous sous les bras, nous avons ajouté en chemin deux chats et un chien ! Voici une trace de notre vie quotidienne dans ce coin d'Amérique qui est pour un temps devenu notre "Home, sweet home"...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Western Pitcholine
Visiteurs
Depuis la création 45 388
Publicité