Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Western Pitcholine
Derniers commentaires
Archives
2 octobre 2011

Quel jour est-on ?

Pour mon anniversaire ce fut ciné cette année ! On aurait pu trouver plus romantique, mais les enfants n'ont pas voulu venir avec nous (YES !), du coup nous sommes allés voir un film "plus adulte". Nous, on adore Matt Damon, alors on a foncé sur "Contagion".

Si vous voulez vous faire peur sur le risque de voir un jour un virus se propager à l'échelle planétaire, c'est le film pour vous ! Je vous garantie qu'ensuite, en sortant du cinéma, vous ferez attention à ne pas toucher les gens, ni à ouvrir les portes avec vos mains...

 

Sinon, aujourd'hui on est aussi allé faire un brunch à Ya Ya. Sa terrasse ensoleillée (que les américains n'affectionnent pas car non climatisée. Chouette !), son buffet et sa musique jazzy en live. J'ai même eu droit à un morceau personnalisé d'"Happy Birthday" par le saxophoniste (qui accessoirement est aussi le père d'un très bon copain d'Arnaud !). Superbe journée avec ma petite famille !

Et ce soir j'ai une suprise mais je ne sais pas où nous allons, ni chez qui... A suivre.

Publicité
Commentaires
J
Joyeux anniversaire (avec du retard, sorry!)
M
Je me repète c'est vrai, mais c'est pour la bonne cause, Bonne Anniversaire ma Clau et bisous.
Western Pitcholine
  • Partis en expatriation avec deux loulous sous les bras, nous avons ajouté en chemin deux chats et un chien ! Voici une trace de notre vie quotidienne dans ce coin d'Amérique qui est pour un temps devenu notre "Home, sweet home"...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Western Pitcholine
Visiteurs
Depuis la création 45 386
Publicité