Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Western Pitcholine
Derniers commentaires
Archives
15 octobre 2011

La vérité

... sort parfois de la bouche des enfants !

Vendredi soir, en revenant de l'école, Arnaud et Chloé sont avec moi en voiture. Nous arrivons dans notre quartier et faisons un petit détour pour voir si les voisins ont commencé leurs décorations pour Halloween. Arrivés dans notre rue (mais le côté opposé à celui que nous enpruntons toujours) nous tombons sur un groupe de trois enfants qui jouent devant leur maison.

Arnaud : "Maman, tu crois qu'ils en ont adopté un ?"

Moi : "Mais pourquoi tu dis ça Arnaud ?"

Chloé : "Parce qu'on sait qu'ils habitent tous ensemble mais qu'il y en a deux qui sont blancs et y en a un qui est plus foncé. En fait Arnaud, je sais que leur papa est américain et leur maman indoue. Non, la différence Arnaud c'est parce que pour le dernier ils ont du secouer plus fort et ça a mieux mélangé ! C'est tout".

... Ben moi je n'ai pas pu m'empêcher d'éclater de rire !!! Le bon sens logique de Chloé. Donc les parents, quand on a des enfants ensemble, si vous pouviez secouer la pulpe de la même manière dès le premier coup, ce serait quand même mieux pour tout le monde...

Publicité
Commentaires
Western Pitcholine
  • Partis en expatriation avec deux loulous sous les bras, nous avons ajouté en chemin deux chats et un chien ! Voici une trace de notre vie quotidienne dans ce coin d'Amérique qui est pour un temps devenu notre "Home, sweet home"...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Western Pitcholine
Visiteurs
Depuis la création 45 387
Publicité