Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Western Pitcholine
Derniers commentaires
Archives
7 novembre 2011

Geographic Bee

Trop drôles ces américains ! CNN s'est bien planté vendredi en situant le sommet du G20 qui s'est tenu à Cannes - France... En Espagne !

g20-cnn-cannes

Comme l'a dit un copain qui nous a relayé l'image "après ça ils veulent que tu crois leurs infos...Vu de chez eux c’est pas loin, mais ça la fout mal !!!".

C’est pas faux Ü…. Mais, mais, mais… Ils n’ont pas fait d’erreur dans l’orthographe de « Cannes », « France » et c’est bien en bord de mer !!! Alors ?? Qu’est-ce qu’on dit ? Good Job ! (réflexe les gars, réflexe !!!).

Quoi c’est pas le bon pays, quoi c’est pas la même mer ? D’abord c’est loin, on n'y va presque jamais (vous ne savez pas ce qu'ils mangent là-bas !) et pis, ben de l’eau, c’est de l’eau, non ? Non ??? Piouffff. Vous êtes « so picky, so sensitive »* vous les français… 

Allez… No offense. Okay. Mais maintenant je dois dire "Hasta luego amigos !?" ou je garde "au revoir". I'm SO confuse**.... Non mais sans blague, vous imaginez si en plus ils n'avaient pas le "geographic bee" ? THE concours sur la géographie quand même ! Bon j'avais bien un peu râlé parce que 95% des questions ne portaient QUE sur les Etas-Unis et je trouvais ça très réducteur quand on parlait de tester qui était le meilleur en géographie. Mais maintenant tout est plus clair. En fait ils ne testent que leurs connaissances. Bon, ben, va falloir continuer à bosser quand même un peu la matière parce que c'est pas gagné pour rendre le titre du "best of the best never ever seen before winner of THE geographic bee in the entire world universe"*** crédible...

 

* Tellement chipoteurs, tellement sensibles-faciles à blesser

** Je suis tellement troublée-déconcertée-désorientée 

*** Je ne le traduis pas là. C'est bien meilleur en anglais ! Enfin. En américain.

Publicité
Commentaires
I
qu'est ce que tu chipotes!!! c'est en europe non? bon c'est deja le bon continent... soooo Frrrench!
M
Les médias Français ont parlé de la bourde géographique des US.
M
j'ai bien ri et je pense avoir bien compris le 3°***Ils ont encore du travail sur leur Ego ! bisous
Western Pitcholine
  • Partis en expatriation avec deux loulous sous les bras, nous avons ajouté en chemin deux chats et un chien ! Voici une trace de notre vie quotidienne dans ce coin d'Amérique qui est pour un temps devenu notre "Home, sweet home"...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Western Pitcholine
Visiteurs
Depuis la création 45 387
Publicité