Alors là... Nous ne nous y attendions pas vraiment. La météo avait dit de faire attention dans le nord-est de l'Arkansas, mais pas de notre côté. Et pourtant, mercredi matin en se levant, SURPRISEEEEE !

neige

2 bons centimètres, pas de quoi fermer l'école, d'autant que les routes étaient sèches, mais une petite neige avant Noël, voilà de quoi nous mettre un peu plus dans l'ambiance des fêtes.

IMG_7093 IMG_7095 IMG_7094

 

IMG_7096

Bon, à 11 heures presque tout avait fondu. Ne restait plus que nos souvenirs et quelques photos. Par contre, ce fut la première fois que j'ai bien compris pourquoi ils disent "attention quand vous passez sur un pont". La vache ! Il devait y avoir  facilement 2cm de glace. En fait on était sur une patinoire. Or les américains, qui ne sont pas des as du volant, sont en revanche très disciplinés, ce qui aide bien : avant chaque pont la première voiture s'arrêtait, comme à un feu ou un stop, attendait que celle devant lui traverse le pont et quand elle était de l'autre côté, alors s'engageait à son tour. Cela nous a valu quelques ralentissements mais pas d'accident ! Pas très fière quand ce fut mon tour... Oui, car firgurez-vous que je n'avais pas encore fait de patin à glace avec une voiture ! Voilà, ça c'est fait aussi.