Premier jour à Los Angeles sous un soleil magnifique. Nous partons à l'assault de Hollywwod boulevard. Les enfants en rêvaient... Nous aussi un peu ! On avait convenu de jouer les parfaits touristes, alors après seulement 10 minutes de conduite nous voilà en train de fouler l'avenue aux étoiles. Faut faire gaffe quand même car à force de lire les noms, écrits dans un sens et dans l'autre, on marche le nez par terre et on oublie de regarder ce qu'il y a devant... Ca aurait pu devenir comique mais ils doivent le savoir, les poteaux ne sont pas sur la trajectoire !

LA

La première émotion passée, on s'amuse à observer les personnes autour de soi : c'est fou de voir les gens devenir hystériques quand ils trouvent l'étoile de leur star. On rit... mais on a fait pareil ! Bon sauf que nous n'étions pas hystériques justes surpers contents de lire leurs noms. Sur Hollywood il y a aussi le "chinese theater". C'est là où a lieu des premières de films et c'est surtout là que l'on trouve les empreintes dans le ciment ! Wouais... J'ai touché les empreintes de Georges ! Pour Chloé ce fut les acteurs d'Harry Potter.

LA1-1

Hollywood ça rend complètement dingo ! Regardez l'état de Laurent !!! A se rouler par terre ou à toucher à tout... On ne le voit pas souvent comme ça, hein ?

IMG_7303 IMG_7321

IMG_7330