Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Western Pitcholine
Derniers commentaires
Archives
14 janvier 2012

Universal Studios

Si un jour vos pas vous mènent à Los Angeles, pensez bien à faire le tour des studios dans cet ordre là : Universal en dernier ! De notre point de vue c'est le plus "wouah" et les autres paraîtraient bien fades à côté (ce qui serait dommage car ils n'ont tout simplement pas la même taille... Et les mêmes moyens ! Mais offrent d'autres facettes intéressantes).

IMG_7465 IMG_7468 IMG_7469

IMG_7473

le monsieur à droite... était réel ! Pas mal imité, hein ?

Le ton était donné dès l'entrée. Nous rentions dans le temple des faiseurs d'histoire, la mèque du cinéma ! Arrivés pratiquement à l'ouverture, nous avons été chanceux car choisis pour un sondage... A la clef, pour nous remercier, nous avons eu des passes pour la visite du parc (durée : 1h30). Génial ! Bye bye la queue ! Nous avons décidé de commencer par là, d'abord car vous faites le tour complet des studios, c'est ensuite plus sympa pour se repérer, ensuite car on commence avec des explications sur comment les décors sont faits, les trucages, etc... Plan - directions - action ! Mais en chemin, on est tombé sur ça :

IMG_7475

Quasi personne dans la queue. Trop bon, on fonce ! Depuis la fois où nous l'avions fait à Little Rock pour Halloween, et où je m'étais marrée comme une baleine (mais j'avais été la seule...), je rêvais d'y retourner ! Bon dès les premiers mètres Chloé s'est mise à hurler. Moi je riais, Arnaud s'accrochait à mon bras comme si sa vie en dépendait et Laurent pestait car c'était toujours lui que l'on envoyait en premier ! On a du prendre une sortie de secours après seulement 5 minutes : Chloé devenait irraisonnable et nous vrillait les tympans (technique efficace pour mettre fin à une situation que vous n'aimez pas !). Je suis restée sur ma fin... Mais je reconnais que le peu que nous avons vu était super bien fait !

IMG_7477

Un petit peu de frissons avec un rappel des "dents de la mer"...

IMG_7479

Une vue panoramique sur la vallée où la très grande majorité des studios sont concentrés

Nous sommes en route pour la visite des studios !

Publicité
Commentaires
M
Merci pour le tuyau!! Universal a vraiment l'air génial! Et sinon, conduire et se reperer dans cette mégapole? Avec ou sans GPS?
G
Tout cela a l'air merveilleux! Je vais à los angeles en avril , avez vous un hotel à me conseiller ? Merci pour votre site, je m'y balade toujours avec plaisir!
Western Pitcholine
  • Partis en expatriation avec deux loulous sous les bras, nous avons ajouté en chemin deux chats et un chien ! Voici une trace de notre vie quotidienne dans ce coin d'Amérique qui est pour un temps devenu notre "Home, sweet home"...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Western Pitcholine
Visiteurs
Depuis la création 45 387
Publicité