Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Western Pitcholine
Derniers commentaires
Archives
9 février 2012

On pratique

En décembre j'avais fait mon cours de décoration de gâteaux... En janvier j'ai pu mettre en pratique ce que j'avais appris ! Viviane a son anniversaire le 29 et comme nous l'aimons bien, nous avons organisé avec Miss Prisca un lunch surprise... Plat principal et dressage de la table pour elle, apéro et dessert pour moi. J'avoue que c'est toujours un plaisir de faire équipe avec elle. Tout va toujours bien et nous aimons toutes les deux les choses bien organisées. J'avais donc prévu une tapenade et un dip de fromage blanc-ail-persil avec des petits légumes crus. Prisca nous a cuisiné un boeuf bourguignon et de la langue de boeuf pour Viviane... Et pour celles qui aiment ça (première fois pour moi, c'était excellent !), le tout accompagné de petites pommes de terre sautées au four et d'une salade verte. Et pour le dessert ? Tatam !!!

IMG_7935

IMG_7934

Un gâteau mousse au chocolat-abricot... Hum.

Publicité
Commentaires
B
Congratulations for thé cake Claudine ! We hope to eat thé same together in thé south of France.
B
Pour les hommes a la cantine..c'etait poulet (comme pour les 5 jours de la semaine) avec riz et yahourt......on reverait que nos femmes viennent prendre en main la cuisine corporate!!!!
Western Pitcholine
  • Partis en expatriation avec deux loulous sous les bras, nous avons ajouté en chemin deux chats et un chien ! Voici une trace de notre vie quotidienne dans ce coin d'Amérique qui est pour un temps devenu notre "Home, sweet home"...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Western Pitcholine
Visiteurs
Depuis la création 45 388
Publicité