Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Western Pitcholine
Derniers commentaires
Archives
29 février 2012

Appelez moi "chef"

... Tout simplement.

Cette année pour le fundraising (récolte de sous pour l'école), nous avons proposé la mise aux enchêres d'une classe de cuisine. Je vais apprendre à 5 américaines comment faire des crêpes sucrées et salées, et elles repartiront ensuite avec leurs créations. Alors on va faire simple sur le salé avec la traditionnelle "crêpe au jambon", je leur donnerai aussi quelques idées comme des crêpes au saumon ou champignons-poulet. Et on va placer la barre un peu plus haut avec la "crêpe suzette' pour le sucré. Côté dégustation j'ai prévu du cidre et on se mangera aussi une crêpe au sucre arrosé de bénédictine !

crêpes

Ils ont évalué la donation à $300, la soirée aura lieu ce vendredi et on verra bien, au final, à combien vont monter les enchêres ! J'espère que cela permettra de collecter pas mal de sous car on voudrait pouvoir réengazoner toute la cours de l'école (en ce moment, quand il pleut les enfants ne sortent pas : c'est un vrai terrain de boue dehors). A suivre...

 

 

Publicité
Commentaires
M
OUI chef, ..... c'est bien chef, Bizzzzz au chef
B
Et tu as trouvé du cidre à LR, non ????
Western Pitcholine
  • Partis en expatriation avec deux loulous sous les bras, nous avons ajouté en chemin deux chats et un chien ! Voici une trace de notre vie quotidienne dans ce coin d'Amérique qui est pour un temps devenu notre "Home, sweet home"...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Western Pitcholine
Visiteurs
Depuis la création 45 387
Publicité