Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Western Pitcholine
Derniers commentaires
Archives
8 mars 2012

Quoi de neuf doc ?

Rien de bien croustillant en ce moment. On remplit pleins de papiers, on regarde frénétiquement l'immobilier via internet, je me suis occupée des animaux cette semaine et ils sont désormais bons pour voyager en avion (restera quand même à faire remplir encore quelques formulaires à 10 jours du départ) et j'ai même trouvé leurs caisses de transport il y a tout juste 5 minutes (Internet... I LOVE YOU !).

Côté loulous, ils ont participé au "regional science fair" à l'université, mais n'ont pas remporté de prix. Belle expérience quand même (surtout pour Chloé qui s'angoisse assez facilement. Là elle a du prendre sur elle pour rester dans un immense gymnase, attendre seule le passage des juges... Et répondre à leurs questions !). Arnaud était très à l'aise cette année et crânait un peu face à sa soeur, mais pour lui c'était la 3e fois.

Avec Laurent, nous sommes en train de jouer à un jeu passionnant : le je garde-je vends-je donne ! Vous ne connaissez pas ? Sachant que nous habitons dans 280m2 ici (ça parait grand, mais c'est pas le plus grand, je vous assure), sachant qu'au mieux nous pourrons nous loger dans 120-130m2 en France, une conclusion s'est imposée à nous : on ne va pas pouvoir tout garder... Alors il nous faut faire des choix. Et du tri. Finalement, tous les magazines que je gardais depuis 5 ans, mais que je n'ai pas réouvert depuis que je les ai lus, je vais arriver à les donner à des copines. Si, si, je vais y arriver. En attendant je les relis un petit coup !

Publicité
Commentaires
M
pour le tri!!!Bientôt le spring break non ??
Western Pitcholine
  • Partis en expatriation avec deux loulous sous les bras, nous avons ajouté en chemin deux chats et un chien ! Voici une trace de notre vie quotidienne dans ce coin d'Amérique qui est pour un temps devenu notre "Home, sweet home"...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Western Pitcholine
Visiteurs
Depuis la création 45 387
Publicité