Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Western Pitcholine
Derniers commentaires
Archives
24 mars 2012

Aïe !

C'est un fait, je ne tombe quasi jamais. Et bien, avant hier, cette affirmation a été contre-dite... Je me suis pris un beau gadin ! Je voulais prendre le paysage, sur le côté de la piste, il y avait de la poudreuse, j'ai fait un arrêt... Sauf que mon ski s'est planté dans la neige et moi je suis partie comme une fleur par dessus... Plus de peur que de mal, sauf au niveau de mon cou mais c'est mon point faible. J'ai entendu un grand "crac". Alors là deux solutions, ou bien la vertèbre qui aime bien se vriller s'est remise en place, ou bien elle s'est offerte une jolie valse... Verdict dans quelques heures.

IMG_8317

Vous noterez que Laurent n'a pas manqué de prendre une photo pour immortaliser la scène. Sympa le mari. On relève son soutien dans cette situation. Ce qui est sympa aussi, mais pour de vrai cette fois, c'est que tout de suite vous avez quelqu'un qui s'arrête pour demander si tout va bien ou si vous avez besoin d'aide. Ici, on ne fait pas comme si on avait rien vu... Bon la bonne nouvelle c'est qu'à la pause déjeuner sur la terrasse du restau, ils offraient des massages gratuits ! Je sais, ils ont une imagination sans borne ces américains pour attirer du monde. Mais on est tous d'accord hein, après ma mésaventure du matin j'étais plus que hautement qualifiée pour en avoir un ! En plus, le jeune homme était mignon (dixit Chloé)... Wouais, ben moi j'ai surtout trouvé qu'il massait drôlement bien... A part quelques courbatures le lendemain, mon cou va bien !

2012-03-219513-49-1395791

Et sinon, la photo pour laquelle je me suis roulée par terre, c'était celle là...

IMG_8322

Publicité
Commentaires
Western Pitcholine
  • Partis en expatriation avec deux loulous sous les bras, nous avons ajouté en chemin deux chats et un chien ! Voici une trace de notre vie quotidienne dans ce coin d'Amérique qui est pour un temps devenu notre "Home, sweet home"...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Western Pitcholine
Visiteurs
Depuis la création 45 387
Publicité