Nous avons atterri là sur les conseils d'une amie à Little Rock. Ils y viennent pour le ski tous les hivers. Nous ne savions pas trop à quoi nous attendre, mais finalement c'est une bien jolie ville du sud du Colorado. Différence entre le nord et le sud de cet Etat ? Ici, on commence à sentir l'influence du Mexique... Légère mais on se rapproche de la frontière avec le Nouveau Mexique. Et puis à Pagosa, au milieu, coule une rivière... C'est une ville où des sources naturelles abondent et on peut en profiter, dans de jolis établissements pour curistes ou aux abords de la rivière (ça sent le souffre par endroits... l'oeuf pourri quoi !).

IMG_9443 IMG_9435 IMG_9438

IMG_9441

De notre côté, notre location nous a plu. Les propriétaires ont habité la maison avant de devoir déménager pour cause de nouveau bébé... Vous savez, la surprise à la quarantaine... Anyway, c'est cosy, 5 minutes à pied du centre historique et de la rivière, et avec... Un hot-tub ! (* pour ceux que ça intéresse, tapez "incredible pagosa" et vous trouverez).

Tout le monde a plongé dedans avec bonheur... Ca va nous manquer ça en France !

IMG_9452 IMG_9451

Le soir nous avons eu la surprise de voir passer 6 cerfs devant la porte. Incroyable. On est en ville et pourtant la nature est juste là, devant nos yeux !

IMG_9421

le gros de la troupe... 2 étaient déjà dans les bosquets