Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Western Pitcholine
Derniers commentaires
Archives
28 juin 2009

J’adore !

Y a pas à dire…. Je suis TRES sensible à ce que je peux trouver dans mon assiette.

Ca me rend heureuse… A un point que vous ne pouvez pas imaginer !

Ainsi, je me damnerai pour ce genre de choses...

DSC08527DSC08520

Je sais... la gourmandise est un vilain défaut... Mais je n'ai pas envie de me soigner ! Est-ce vraiment grave ?

Pire ! Je souhaite que mes enfants deviennent comme moi !!!! Damned....

Publicité
Commentaires
Western Pitcholine
  • Partis en expatriation avec deux loulous sous les bras, nous avons ajouté en chemin deux chats et un chien ! Voici une trace de notre vie quotidienne dans ce coin d'Amérique qui est pour un temps devenu notre "Home, sweet home"...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Western Pitcholine
Visiteurs
Depuis la création 45 389
Publicité