Vous êtes loin d'imaginer combien le break de Thanksgiving est chaque année le bienvenue... Nous ne rêvons que de calme, de réveil sans réveil, de prendre notre temps. Le vrai luxe !

Cette fois, nous avons décidé de poser nos valises sur les côtes nord de Floride, à Port Saint Joe. Jamais été en Floride avant, ses plages de sable blanc sont hyper-méga-super réputées, et puis aussi, même en cette saison de l'année, les températures sont clémentes. Gros avantage de Port-St Joe ? Les plages sont autorisées aux chiens !!! Car, YES, Tootsie est du voyage cette fois. Et elle souffre beaucoup de cette décision ...

2011-11-18 13

Réveil sans réveil ce matin... à 6h ! Ah, ben si nous n'avions pas bien réalisé que nous sommes plus à l'est, le lever du soleil s'est chargé de nous le rappeler. Yehhhh. Nous apprécions d'avoir trouvé une maison directement sur la plage... (et accessoirement avec 3 télés et trois chambres. Car oui, pour une semaine les enfants peuvent s'en donner à coeur joie, et nous avoir la paix !)

Au programme :

1. Café au calme.

2. Un peu de news TV.

3. Un jogging sur la plage.

Vous avez bien lu ! Moi, grande non sportive devant l'éternel, je suis allée courir avec mon doudou, pied-nus sur la plage. Chloé et Tootsie étaient avec nous. C'était visiblement trop tôt pour notre garçon de 13 ans... "J'suis crevéééééé" qu'il nous a beuglé.  On va essayé de se tenir à ce programme tous les jours et de motiver Arnaud à se joindre à nous !

Cerise sur le gâteau de ce véritable havre de paix : nous avons vu des dauphins nager juste en face de la maison ! Une dizaine de delphinidés, visiblement très occupés à chasser du poisson. Nous avons pu les observer pendant une vingtaine de minutes. Trop beau !

So far, les vacances commencent bien...