Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Western Pitcholine
Derniers commentaires
Archives
9 mai 2009

Bouquet final

Ensuite il y a eu Hot Spring, le musée du coton, Falcon, etc…

Mais le bouquet final ça était : Dallas - TX!

5h de route au compteur, mais ils voulaient voir quelque chose de typique. Malheureusement pas de football américain en cette saison.

Par contre le Rodéo a commencé ! Et là c’est au Texas qu’il faut aller. Le pays des cow-boys. Et c’est pas une légende que de rencontrer dans les rues des gens porter le chapeau de cow-boys… On a passé une super soirée. Les kids aussi !

IMG_3191IMG_3192IMG_3210IMG_3228

Publicité
Commentaires
L
J'ai honte quand je vois qu'avec 4 enfants vos enfants sont venus et que nous avec 2 nous avons l'impression que le voyage est insurmontable. bouh à nous.<br /> <br /> En tous les cas bisous à vous 4.
M
Pour le chapeau de cow boy d'Arnaud...il faudrait une taille en dessous !!!Heureusement, ce gosse a des oreilles! Je l'aime,mon Trésor.Mam<br /> !
Western Pitcholine
  • Partis en expatriation avec deux loulous sous les bras, nous avons ajouté en chemin deux chats et un chien ! Voici une trace de notre vie quotidienne dans ce coin d'Amérique qui est pour un temps devenu notre "Home, sweet home"...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Western Pitcholine
Visiteurs
Depuis la création 45 389
Publicité