Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Western Pitcholine
Derniers commentaires
Archives
27 avril 2010

On respire…

Il a fait un gros orage ce week-end et c’est tant mieux !

On en pouvait plus. Nous avons une saison record cette année au niveau du pollen, et depuis un gros mois, même si l’on n’est pas allergique, on finit par avoir le nez qui coule ou les yeux qui grattent. Dans mon cas c’est les deux ! Mais c’est moins horrible que ce que j’avais en France (pas les mêmes arbres, merci !). Même Laurent est touché, et pourtant c’est celui qui résiste le mieux dans notre famille… Du coup on prend de l’homéopathie pour passer le cap, tant bien que mal.

Pour vous rendre compte, vendredi après-midi il a fait une mini averse, pas plus de 10 minutes, mais voilà le résultat devant le garage ensuite :

IMG_8739

Alors vous comprenez pourquoi on se languissait les grosses pluies prédites par la météo ?!

Par contre, on n’espérait pas les tornades qui ont touché le Mississippi… 10 morts quand même et pleins de dégâts… Pas chouette.

Publicité
Commentaires
M
Dimanche soir à la télé,j'ai entendu parler des orages du Mississipi.Votre région est sous les pollens blancs,ici tout est jaune comme jamais j'ai vu.De plus je suis envahi ,par ces espèces de vers (à pattes) noirs.
Western Pitcholine
  • Partis en expatriation avec deux loulous sous les bras, nous avons ajouté en chemin deux chats et un chien ! Voici une trace de notre vie quotidienne dans ce coin d'Amérique qui est pour un temps devenu notre "Home, sweet home"...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Western Pitcholine
Visiteurs
Depuis la création 45 392
Publicité