Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Western Pitcholine
Derniers commentaires
Archives
16 août 2010

Le soleil vient de se lever

Encore une belle journée !

Après une sortie de chambre avec Toosie toujours planquée sous la serviette, nous étions désormais dignes de bosser dans un James Bond. Même les enfants s’y sont mis ! Wouais… C’est un family business d’être border line !

Nous avons laissé notre toutoune le temps du petit déjeuner là où elle était censée avoir passée toute la nuit : dans la voiture (des fois que quelqu’un de l’hôtel vérifie…).

Le ventre plein (décidemment cet hôtel n’a qu’un seul défaut nous concernant : ne pas accepter les chiens…) nous décidions d’enfin aller voir la mer !!!

La veille nous l’avions longée, nous l’avions longuement humée, il était désormais temps d’aller la toucher. Plan en main nous nous dirigeons vers la fameuse ballade « le long de la falaise »...

Comme je ne suis pas très bonne en lecture de carte, on a raté le point de démarrage et il a fallu revenir sur nos pas. Oui MAIS, car il y a encore un mais, l’accès est autorisé aux chiens SAUF du 31 mai au 06 septembre. Ce n’est pas vrai ! C’est une blague ? C’est que des cailloux, et puis on a des sacs pour les grosses commissions ! On est des maitres responsables, m***** ! Elle n’aboie pas cette chienne, elle fait des fêtes à tout le monde, elle est mignonne. Flûte alors. Mais ils sont anti chiens ici ou quoi ? Nous énervent !!!!!!!!

Ah, et puis nous avons eu la vieille emmerdeuse, qui nous a lu le panneau trois fois (si, si), en nous faisant bien remarquer que nous nous exposions à une amende de $500 en cas de transgression… On a surtout compris qu’elle n’hésiterait pas à téléphoner à la police pour s’assurer personnellement que nous ayons bien l’amende si nous nous engagions sur ce chemin…

Du coup, bye-bye la ballade le long de l’océan. Pour nous ce fut la ballade dans les rues parallèles, goudronnées et ultra chaudes. Vous n’imaginez pas la bonne ambiance…

Mais on voulait quand même voir le petit port qui était au bout et semblait sympa ! Alors on l’a quand même fait.

Arrivés après 30 minutes de marche, les loulous ont pu toucher l’eau !!! Bon c’était marée basse et il a fallu escalader quelques rochers. Mais bon. Ah, ben non, l’accès n’était pas des plus faciles, mais après tous ces efforts, la plage de galets nous allait très bien.

Alors ? Heureux les enfants ???

Ete_20103 Ete_20104

Tootsie a aussi gouté pour la première fois à la mer. Elle est devenue hystérique ! Elle courait en cercle, avec Laurent comme piquet. Elle sautait dans les flaques et testait toutes les algues.

IMG_0436

Voilà enfin une bonne journée ! Une vraie depuis longtemps….

Publicité
Commentaires
C
Quelle ravissante petite chienne ! Je suis fan !
J
J'ai toujours entendu dire que les plages étaient interdites aux chiens à cause de la bilharziose. Tous les propriétaires ne sont pas aussi responsables que vous.
M
Finalement vous avez connu les USA par le bon côté de la lorgnette.La vous voyez l'autre facette<br /> de la côte est.<br /> Bises à tous<br /> Caresse à Tootsie qui est mignonne
Western Pitcholine
  • Partis en expatriation avec deux loulous sous les bras, nous avons ajouté en chemin deux chats et un chien ! Voici une trace de notre vie quotidienne dans ce coin d'Amérique qui est pour un temps devenu notre "Home, sweet home"...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Western Pitcholine
Visiteurs
Depuis la création 45 395
Publicité