Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Western Pitcholine
Derniers commentaires
Archives
11 août 2007

Ca capte mal là ?!

Laurent trouve que l’on capte hyper mal avec nos portables quand nous sommes à la maison. 

Et mon hÔmme, il n’aime pas quand la technique n’est pas à son TOP ! (c’est vrai quoi, ce n’est pas la peine d’avoir pris des portables dernières technologies, en plus juste avant de partir, pour avoir une qualité de réception pareille!).

Et vas-y que je bidouille un menu, et un autre, etc. 

ET TOUJOURS RIEN DE MIEUX !

En plus, il s’est aperçu que la batterie de son téléphone, qui en France durait une semaine, nécessite ici de la recharger tous les deux jours ! 

Explication : surement que le téléphone est toujours en recherche de réseau, et ça, ça flingue la batterie ! J'te le dis moi. C'est fatal pour le téléphone.

 

Sauf que, l’autre jour, au restau, nous attendions notre commande, et nous parlions, gentiment, avec les enfants, qui ont été très heureux de nous montrer toutes les vidéos qu’ils avaient faites avec le portable de leur papa chéri d’amour qu’ils aiment !!! Ils devaient y en avoir à peu près une vingtaine.

 

Le mystère est élucidé.

Non, le portable ne recherchait pas sans arrêt un réseau qui lui consommait sa batterie. C’était seulement nos chers petits qui avaient « un peu » utilisé le portable !

Grand moment de solitude pour Laurent…. Et grand fou-rire entre nous !

Publicité
Commentaires
M
Cela s'appelle se faire la main (la technologie pas toujours pour les mêmes).Je vous embrasse fort tous les 4 .
Western Pitcholine
  • Partis en expatriation avec deux loulous sous les bras, nous avons ajouté en chemin deux chats et un chien ! Voici une trace de notre vie quotidienne dans ce coin d'Amérique qui est pour un temps devenu notre "Home, sweet home"...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Western Pitcholine
Visiteurs
Depuis la création 45 391
Publicité