Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Western Pitcholine
Derniers commentaires
Archives
18 janvier 2010

M’enfin !

Hier il a fait une journée tellement belle (enfin !) qu’après le repas nous sommes partis faire une ballade autour de notre quartier.

Chemin faisant, nous sommes tombés sur des voisins qui viennent d’adopter une magnifique petite Zoé… Adorable, hein !

bullmastiff

Ben vous pensiez à quoi ? C’est un bullmastiff. Actuellement elle ne fait qu’au tour des 4kg, mais dans peu de temps elle atteindra ses 50 kg. Perso, j’adore ! C’est un molosse, mais c’est que du sucre des chiens comme ça. Leur seul défaut ? La taille justement. Du chien et de la gamelle que tu dois remplir tous les jours !

Puis nous avons continué notre ballade. Ces rayons de soleil, après une longue période de froid et de pluie, ont mis tout le monde dehors ! Ca jardine dans tous les coins. Et chemin faisant, justement, je vois de magnifiques fleurs en massif, toutes séchées sur place, mais même comme cela c’était superbe. Impossible de me souvenir de leurs noms en revanche…

-         Regarde Laurent ! Elles ne sont pas magnifiques ?

-         Si, si.

-         Bon sang, mais comment elles s’appellent déjà ? Oh punaise, je connais leur nom en anglais, c’est hydrangea ici, mais impossible de me souvenir comment on dit en français !

-         ...

-         Ca m’énerve ça…. Enfin Laurent tu sais bien c’est une fleur hyper connue !

-         ...

-         Y en a plein en Bretagne !

-         Des choux-fleurs ?

-         

Que voulez-vous que je fasse ?

C’est faire pleins de trucs cet homme là… Mais connaît rien au jardinage. Faut se faire une raison…

hotensia

Le nom de la fleur c’était Hortensia !

Publicité
Commentaires
M
Je ne cesse de regarder la frimousse de ce beau chiot,il me rappele les boxers.Il faut tenir compte de leur poids,imposant ,mais des boules d'amour.En France à partir du 1 er janvier 2010,pour détenir un chien du 1er ou 2ème groupe il faut un permis pour posséder ce genre de chien.
Western Pitcholine
  • Partis en expatriation avec deux loulous sous les bras, nous avons ajouté en chemin deux chats et un chien ! Voici une trace de notre vie quotidienne dans ce coin d'Amérique qui est pour un temps devenu notre "Home, sweet home"...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Western Pitcholine
Visiteurs
Depuis la création 45 391
Publicité