Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Western Pitcholine
Derniers commentaires
Archives
11 août 2010

Un ange passe...

Je ne résiste pas au plaisir de vous livrer une réflexion de Laurent, avant que nous allions visiter la communauté :

- Dis moi, "Shaker" et "Quaker" c'est pas pareil ?

- Presque. Les shakers sont la communauté américaine dérivée des Quakers originaires initialement d'Angleterre. Ils adoraient célébrer Dieu par des chants et des danses (wouais. Je lui étale ma science de temps en temps...)

- Quaker, quaker.... ????... Tu vas nous faire manger des céréales ?

- Hein ? Pourquoi tu dis ça ?!

- Ben... Quaker, c'est pas eux qui font les paquets de céréales ???

- .... Okay. Y a du boulot là !

1771 quaker1

Publicité
Commentaires
B
Au moins, dans le blog, les roles sont clairs....je pose les questions betes...Simplet quoi et Elle repond avec finesse et intelligence...L'Esprit...<br /> Je vous jure....Va falloir remettre un peu d'ordre dans le couple...
Western Pitcholine
  • Partis en expatriation avec deux loulous sous les bras, nous avons ajouté en chemin deux chats et un chien ! Voici une trace de notre vie quotidienne dans ce coin d'Amérique qui est pour un temps devenu notre "Home, sweet home"...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Western Pitcholine
Visiteurs
Depuis la création 45 395
Publicité