Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Western Pitcholine
Derniers commentaires
Archives
12 août 2010

Tu ne réalises pas ce que tu dis !

Dans mon plan de voyage après les Berchires, nous devions aller à New Haven (pour voir Yale, la super université US), puis Mystic Seaport, Newport, un bout de Cap Code (mais un bout seulement car on doit le faire avec nos amis anglais :-D) Plymouth, Cambridge (pour voir Harvard, l’autre super université US), Salem (la ville des sorcières), finir à Portsmouth et se faire la côte par la hightway 1.

L'était chouette mon programme, non ?!

Sauf que…

Laurent a regardé de plus près les distances et m’a dit que j’étais complètement folle !

Franchement….

Nous avions déjà fait beaucoup de km et toujours pas la mer à l’horizon… Alors « nous » avons décidé d’annuler ce « détours » pour rejoindre directement la côte maritime, par la 1.

Nous l’avons atteint dans l’après-midi ! Enfin dans le Maine !!!!

Preuve à l'appui :

IMG_0387

Publicité
Commentaires
Western Pitcholine
  • Partis en expatriation avec deux loulous sous les bras, nous avons ajouté en chemin deux chats et un chien ! Voici une trace de notre vie quotidienne dans ce coin d'Amérique qui est pour un temps devenu notre "Home, sweet home"...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Western Pitcholine
Visiteurs
Depuis la création 45 395
Publicité