Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Western Pitcholine
Derniers commentaires
Archives
22 novembre 2010

Mon chéri, faut que je te parle

Le vendredi après-midi, Arnaud a une dernière heure de cours qui est « flottante ». C'est-à-dire qu’elle n’est pas attribuée à un prof ou une matière en particulier. Les 9 premières semaines comme il était dans la pièce de théâtre, cette heure était inclus dans les répétitions. Maintenant une nouvelle phase de 9 semaines s’ouvrent !

 

Alors il a eu le choix entre faire une heure de sport en plus ou bien…. Apprendre le crochet. Et il a choisi crochet.

 

Pardon ?

 

« Ben oui maman, moi les garçons qui font sport, je ne m’entends pas trop trop avec eux, et puis Tanner (c’est son grand copain) il fait crochet aussi. Bon ok, on est les deux seuls garçons de 7ème grade (5ème)… Mais par contre en 8ème grade (4ème) ils sont pleins ! »

Je vous passe la tête de Laurent quand Arnaud lui a fièrement montré son travail et qu’il lui a annoncé sa nouvelle classe… Commentaire du papa : « je crois qu’il faut que tu parles à TON fils ! ». Pourquoi moi ?

 

Les premières chaleurs passées… Je pense que ce petit n’est pas complètement bête… D’abord le cours a aussi pour but de leur faire faire des petits bonnets de laine qui seront ensuite offerts à l’unité de néonatologie de l’hôpital. Arnaud qui est un ancien préma est particulièrement fier de participer à l’opération. Ensuite ?.... Ensuite c’est une activité où il y a pleins de filles ! Et je ne suis pas tout à fait sure qu’avec Tanner ils aient perdu de vue ce « petit détail ». C’est d’ailleurs un « détail » que les garçons de 8ème grade n’ont pas du tout oublié eux !

 

A suivre…


Publicité
Commentaires
P
cher Arnaud je crois que je ne dis rien a Isabelle sur une des raisons de ton choix de ton cours de crochet bonne continuation et je crois que tu peux te mettre aussi a la cuisine ce n est pas son fort pour l instant on vous embrasse a tous et a bientot patricia
C
Impossible de vous envoyer un mail... Ca passe pas ou nous sommes (soit un peu loin de tout !).<br /> Par contre on peut recevoir nos mails et je peux mettre un commentaire sur le blog... Va comprendre !<br /> Donc tout ca pour dire : on va bien !!!<br /> A bientot sur LIT
C
Il a lu tous vos commentaires et il est encore plus fier de son choix et de sa decision !<br /> En plus, comme il me l'a redit, il s'est eclate avec ce cours...<br /> Moi, je me dis qu'on a surtout de la chance qu'il fasse une partie de son college aux US !
J
Moi aussi je le trouve génial ton fils. Il a tout compris. Sur le blog des piles, on parlait justement des catalogues de jouets pour filles (aspirateur, cuisine) et pour garçons (fusils, voitures). En voilà au moins un qui n'est pas totalement conditionné.
M
Je dirais la même chose que Christellemars, de plus du sport il n'en est pas privé.Donc une activité calme pourquoi pas.Et puis bien s'entendre avec les filles c'est pas mal non plus.Il sait se faire coucouner le grand Arnaud.<br /> Bisessssssssss
Western Pitcholine
  • Partis en expatriation avec deux loulous sous les bras, nous avons ajouté en chemin deux chats et un chien ! Voici une trace de notre vie quotidienne dans ce coin d'Amérique qui est pour un temps devenu notre "Home, sweet home"...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Western Pitcholine
Visiteurs
Depuis la création 45 392
Publicité