Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Western Pitcholine
Derniers commentaires
Archives
19 décembre 2010

Un nouveau régime ?

Pour préparer les fêtes, je vous recommande un petit régime de derrière les fagots... Une gastro !!

C'est écrit. Chaque fois que nous avons fait Noël ici je suis tombée malade. Rien de bien méchant. Juste de quoi perdre 3 kilos avant les fêtes !!! Génial non ?

Bon, on doit prendre un avion demain... Faudra bien que je sois sur pied d'ici là...

Publicité
Commentaires
M
Pour perdre du poids souviens-toi de la réflexion de Tramier !!!Néanmoins je suis ravie que tu ailles mieux .Bisous
C
Hum, bon courage, la gastro en période de fêtes je connais ça aussi... Moins souvent que toi, mais j'ai quelques souvenirs de Noël assez nauséeux... Courage !
Western Pitcholine
  • Partis en expatriation avec deux loulous sous les bras, nous avons ajouté en chemin deux chats et un chien ! Voici une trace de notre vie quotidienne dans ce coin d'Amérique qui est pour un temps devenu notre "Home, sweet home"...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Western Pitcholine
Visiteurs
Depuis la création 45 392
Publicité