Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Western Pitcholine
Derniers commentaires
Archives
23 mai 2011

Larzac...

Après la confection maison de la lessive, puis du pain, puis des glaces... Je me lance désormais dans la réalisation...

des yaourts !

IMG_3508

Essai testé et validé par l'ensemble de la famille. YES ! Avantage, non négligeable, Chloé et moi même ne sommes pas très amies avec le lait en temps normal, mais là je peux utiliser du lait sans lactose et nous pouvons en manger autant que nous voulons. Et ils sont franchement bien crémeux. Je sens que je vais persister après le retour en France...

Publicité
Commentaires
M
Dans mes années de jeune maman je les faisais<br /> soit dans un fond d'eau tiède dans la cocotte minu<br /> te, soit dans le four.Et ça fait déja longtemps que je dis " je vais en refaire,mais pour moi seule ça ne vaut pas le coup ".Je crois que je vais me décider à les refaire vu les prix qui<br /> grimpent sans cesse.
Western Pitcholine
  • Partis en expatriation avec deux loulous sous les bras, nous avons ajouté en chemin deux chats et un chien ! Voici une trace de notre vie quotidienne dans ce coin d'Amérique qui est pour un temps devenu notre "Home, sweet home"...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Western Pitcholine
Visiteurs
Depuis la création 45 395
Publicité