Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Western Pitcholine
Derniers commentaires
Archives
2 février 2012

Caramba !

Il vient de s'ouvrir un nouveau restaurant mexicain sur Little Rock, Chipole. C'est une chaine en fait qui est déjà présente dans d'autres Etats et les commentaires étant bons, nous avons décidé d'aller le tester. Je dois reconnaître que je n'aime pas beaucoup la cuisine mexicaine version américaine, et encore moins les chaines de restaurants, mais les produits étaient frais (c'est visiblement la grande différence avec ses concurrents) et bons. Chloé a été impayable : elle a voulu tout mettre dans son burrito, même les petits poivrons verts pimentés, les fameux "jalapenos". Elle qui a toujours beaucoup de mal à se rappeler les noms des aliments qu'elle mange, je pense qu'elle va se souvenir de celui là... On te le confirme ma pupuce, les "jalapenos" ça chauffe !!!

2011-12-03 20

Publicité
Commentaires
M
Ola- la ça chauffe ma loutte, je vois que tu ouvres grand la bouche pour prendre de l'air frais<br /> <br /> pour apaiser le feu du jalapenos. Bizzzzzz à tous
Western Pitcholine
  • Partis en expatriation avec deux loulous sous les bras, nous avons ajouté en chemin deux chats et un chien ! Voici une trace de notre vie quotidienne dans ce coin d'Amérique qui est pour un temps devenu notre "Home, sweet home"...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Western Pitcholine
Visiteurs
Depuis la création 45 389
Publicité