Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Western Pitcholine
Derniers commentaires
Archives
8 novembre 2007

En route vers les étoiles !!!!!

L’année dernière Arnaud avait fait ses débuts au théâtre, à l’école. Mon loulou recommence ici, mais cette fois sur Disney et en anglais ! (mon bébé …).

Les profs ont donc fait jouer aux enfants plusieurs scénettes. Arnaud a eu le rôle du prince dans Blanche-Neige. Il faut dire qu’avec ses grands yeux bleus et ses cheveux blonds … Que vouliez-vous qu’il joue d’autre ?

Il a été parfait ! N’a rien oublié du texte, s’est rappelé les conseils de notre amie Magalie en parlant vers le public, etc…. PAR-FAIT ! Quoi c’est mon fils, quoi c’est mon fils ?

Ah, au fait, pas de panique. Je précise pour celle(s) que cela pourrai(en)t intéresser : il n’a pas vraiment «embrassé» Blanche-Neige pour la réanimer ! Allez, j’arrête de faire la mère poule, et vous laisse admirer les photos de sa performance (c'était le 2 novembre) :


DSC05350  DSC05348

DSC05286 DSC05320 DSC05321

DSC05341

Non, non, encore une chose quand même…. Il faut que l’on avoue : avec Laurent nous n’avons pu nous empêcher de verser une larme en le voyant tout beau dans son costume (il est beau, hein ?), parler en anglais…… C’est bon d’être parents des fois !

 Autre truc sympa : ils avaient confectionné de grandes étoiles argentées avec le nom de chaque « comédien », comme à Hollywood, et les enfants ont pu repartir avec à la fin du spectacle ! Arnaud a fixé la sienne sur la porte de sa chambre.

PS : oui, je sais mais je ne peux pas m’en empêcher : ici ils font des spectacles pendant l’année scolaire. Et les parents sont invités à venir les voir. Et à deux horaires différents de la journée pour que tout le monde puisse s’organiser au mieux avec son emploi du temps. ALORS  POURQUOI C’EST TOUJOURS TRES COMPLIQUE A FAIRE EN FRANCE ?

Publicité
Commentaires
P
je ne sais pas si je vais faire lire l episode de blanche neige a zazou elle risque de ne pas aimer la jeune ecervelee qui aurai des vues sur arnaud je vous fais parvenir la photo de classe portez vous bien a bientot patrica
Western Pitcholine
  • Partis en expatriation avec deux loulous sous les bras, nous avons ajouté en chemin deux chats et un chien ! Voici une trace de notre vie quotidienne dans ce coin d'Amérique qui est pour un temps devenu notre "Home, sweet home"...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Western Pitcholine
Visiteurs
Depuis la création 45 394
Publicité